NOUVELLE IGNIS 
un lancement de Star

14 mars 2017

Attendue, désirée et désormais plébiscitée dans le réseau et par les clients, la nouvelle IGNIS a fait l’objet d’une attention toute particulière pour son lancement. Depuis le Mondial de l’Automobile jusqu’aux Journées Découvertes, la star a fait monter la pression…

Au Mondial de l’Automobile, ce sont les journées presse qui ont ouvert le bal et les tout-premiers échos des journalistes présents étaient plus qu’encourageants. Puis, de nombreux visiteurs ont laissé leurs coordonnées afin de recevoir les informations après le salon et bénéficier ainsi d’un traitement VIP. La nouvelle IGNIS a véritablement fait l’objet d’une attention inédite.

« Pour la première fois, nous avons essayé d’aligner toutes les planètes de la communication ; le digital avec des actions spécifiques, les essais presse, la campagne télé, le pré-lancement et enfin les Journées Découvertes » explique Stéphane Magnin, Directeur de l’Activité Automobile.

Communiqués associés