L'ACTU SUZUKI 38

4e Trimestre 2022

DÉVELOPPER SUZUKI EN FRANCE, AVEC NOS PARTENAIRES, POUR NOS CLIENTS

Après trois décennies passées chez Suzuki, et une première expérience en Europe dans la filiale italienne, je suis particulièrement heureux et honoré de me voir confier la présidence de Suzuki France.

Ces premières semaines m’ont permis de constater à quel point les équipes, dans chacun des départements, sont performantes. J’ai également commencé à faire connaissance avec nos concessionnaires, distributeurs et partenaires, avec lesquels nous travaillons efficacement et en confiance.

Je prends mes fonctions à un moment charnière. En effet, le plan à moyen-terme tout juste dévoilé montre le cap que va suivre Suzuki dans les prochaines années : trajectoire vers la neutralité carbone, électrification de nos produits dans chacune des activités de la Marque. L’ambition, la détermination et les moyens sur lesquels est bâti ce plan sont une garantie pour l’avenir de l’entreprise dans le monde, et en particulier en Europe, marché-clé ; donc en France.

Dès cette année, de nombreux défis nous attendent en France, qu’il s’agisse de pérenniser et amplifier le succès de la gamme hybride Automobile, de lancer les 7 nouveaux modèles annoncés par la division Moto ou de continuer à développer la division Marine en confortant ses nombreux partenariats et en continuant à proposer des produits innovants.

Mon objectif est de renforcer la satisfaction denos clients, de poursuivre le développement de Suzuki en France en nous appuyant sur les innovations et la stratégie de la Marque. Dans le cadre de cette ambition, je sais pouvoir compter sur chacun des collaborateurs et partenaires de Suzuki France.

Daiki Yoshimiya

Président de Suzuki France