L'ACTU SUZUKI 37

4e Trimestre 2022

DEPUIS 30 ANS, L’HUMAIN AU CENTRE DE TOUT

Je suis particulièrement heureux de fêter les 30 ans de l’Activité Automobile de Suzuki France, une entreprise que j’ai le bonheur de diriger depuis presque 5 ans. En trois décennies, Suzuki est devenu un acteur important et reconnu du marché français, multipliant ses ventes par 9, mettant l’hybride à la portée du plus grand nombre grâce à une gamme complète, efficiente et abordable.

J’ai la chance de manager des équipes performantes et engagées, tant au siège que sur le terrain. Ces trois décennies de succès sont aussi dues à la contribution de tous les collaborateurs qui se sont succédés jusqu’à aujourd’hui, à la forte implication du Réseau, tout comme au soutien indéfectible et à la grande fidélité de nos clients. Cette véritable « Suzuki Family » qui s’est constituée depuis 30 ans n’est pas un concept marketing, c’est la réalité d’une entreprise qui met l’humain au centre de tout.

Avec Stéphane Magnin, je suis le garant de cette éthique qui trouve son origine au coeur de l’ADN de Suzuki Motor Corporation. Je suis confiant que, dans 30 ans, l’humain sera toujours au centre de tout chez Suzuki France.

Tomoyuki Shimazaki
Président de Suzuki France