1er trimestre 2020

L’Actu Suzuki 30

Suzuki reste à vos côtés

Alors que l’épidémie de Covid-19 frappe la planète entière, ce sont tout d’abord des voeux de bonne santé que je souhaite faire parvenir à chacun d’entre vous. Avant toute autre chose, prenez soin de vous et de vos proches.

Solidarité, écoute, proximité… dans la crise que nous traversons, les valeurs fondamentales de Suzuki sont plus précieuses que jamais. Alors que le virus bouleverse nos vies et notre quotidien, l’entreprise reste mobilisée pour ses collaborateurs, son réseau, ses clients.

Je veux ici remercier toutes les équipes qui continuent de travailler pour garantir la mobilité de nos clients, particuliers ou professionnels. J’ai d’ailleurs une pensée particulière de gratitude pour ceux d’entre eux, dans les métiers de la santé notamment, qui sont en première ligne du combat contre le virus. Et je n’oublie pas non plus tous les professionnels, routiers, éboueurs, caissiers, etc. qui restent mobilisés au service de la population. Bravo et merci !

Je veux rappeler enfin une autre valeur portée par Suzuki : l’optimisme. Nous viendrons à bout de cette crise et, tous ensemble, reprendrons la route vers un avenir heureux. Suzuki France se prépare d’ores et déjà pour accompagner au mieux ses collaborateurs, son réseau et ses clients quand la vie reprendra ses droits. Nous serons demain, comme aujourd’hui, à vos côtés !

Tomoyuki SHIMAZAKI
Président de Suzuki France