L'actu Suzuki 26

1er trimestre 2019

« Développer, à partir de nos valeurs »

« Suzuki poursuit son développement en France et ses trois activités, Automobile, Moto et Marine se portent bien.  Si les trois univers ont été très actifs en 2018, l’Automobile et la Moto ont connu un évènement majeur à Paris, le Mondial qui réunissait pour la première fois les deux activités.

Pour Suzuki, les sujets essentiels qui concerneront la Marque dans la prochaine décennie, sont bien sûr l’avancée vers l’ère de l’électrification et l’harmonisation des actions liées à nos trois activités. Cette dernière est déjà bien initiée, tant sur le plan de l’identité graphique des affaires Automobile, Moto et Marine, que sur le plan de la gestion des Pièces de Rechange et Accessoires. Vous découvrirez à ce propos dans ce numéro, un reportage sur le fonctionnement de la plateforme logistique de Suzuki France.

Président de Suzuki France depuis plus d’un an, je suis pour ma part fier et heureux de piloter le développement de cette Marque chargée d’ambitions et de promesses, que nous souhaitons mener à bien en respectant toujours les valeurs de l’entreprise. Un développement qui n’est envisageable que grâce à l’implication forte de nos réseaux de concessionnaires et distributeurs.

Je vous souhaite une belle année Suzuki. Cap sur 2020, 100ème anniversaire de la Marque ! »

Tomoyuki SHIMAZAKI
Président de Suzuki France