L'Actu Suzuki 34
2e trimestre 2021
Fier de la Suzuki Family
Plus que jamais, la gamme hybride Suzuki répond parfaitement à la demande de clients qui ont fait entrer les qualités environnementales dans leurs critères de choix. Pionnier de la technologie « mild hybrid », première marque à commercialiser une gamme VP 100 % hybride, Suzuki recueille aujourd’hui les fruits de sa capacité à s’adapter rapidement aux évolutions de la société.
Comprendre son époque, anticiper les besoins des consommateurs… l’anniversaire des 100 ans de la Marque, que nous venons de fêter, a montré à quel point Suzuki a su, tout au long de son histoire, évoluer pour coller à son temps. Cet anniversaire en lui-même fut la meilleure preuve de la capacité d’adaptation des équipes et de l’entreprise : célébrer un tel événement en pleine pandémie, avouez que c’était un challenge ! Il a été réussi. La clé de ce succès, c’est l’ADN Suzuki qui met l’humain au coeur de l’entreprise, aujourd’hui comme hier, et bien sûr demain.
De belles performances commerciales, des équipes au top, une gamme parfaitement compétitive et une philosophie qui met l’humain au coeur de l’action… Voilà qui ne peut que rendre optimiste à l'approche de ce second semestre 2021. Notre objectif est d’atteindre 25 à 27 000 ventes de voitures neuves sur l’année. Bien sûr, la prudence reste de mise face à une pandémie qui n’est pas encore derrière nous. Mais, comme nous l’avons prouvé, nous saurons nous adapter aux éventuelles nouvelles diffi cultés qui se dresseraient sur notre route. En attendant, soyons optimistes… et bonnes vacances à tous !
Directeur Activité Automobile de Suzuki France