L'Actu Suzuki 32

3e trimestre 2020

Suzuki est toujours à vos côtés

_
Rappelez-vous, tous ensemble nous avons surmonté le premier confinement. Grâce à l’engagement de chacun de ses collaborateurs, de chacun de ses partenaires du réseau, et à la fidélité de ses clients, Suzuki a fait preuve d’une résilience exceptionnelle.

Tous ensemble, nous avons su convaincre nos clients avec lesquels le lien n’avait jamais été rompu.

Sur le marché automobile, grâce à notre gamme 100 % hybride, parfaitement adaptée aux besoins du moment, nous avons conforté notre position de n°2 des ventes d’hybrides non rechargeables en France. L’activité Marine a misé avec succès sur de nombreuses opérations pour accompagner les envies de
navigations de nos clients. Côté Moto, forts de nouveaux modèles performants et des succès de nos équipes en compétition, en endurance comme en MotoGP, nous avons répondu avec enthousiasme à un besoin de grands espaces exprimé par les motards à la fin du premier confinement.

Aujourd’hui, l’optimisme est toujours de rigueur, valeur au coeur de l’ADN de Suzuki. Cet enthousiasme est aussi porté par les célébrations du 100e anniversaire de l’entreprise et renforcé par l’arrivée dans les gammes Auto, Moto et Marine de nouveaux produits prometteurs que vous découvrirez dans les pages
qui suivent.

Cette période complexe pour tenter d’enrayer l’épidémie, ne doit pas remettre en cause notre état d’esprit. Fortes de l’expérience des mois passés, toutes les équipes de Suzuki France sont mobilisées aux côtés du réseau et de nos clients pour affronter cette nouvelle épreuve.
Tomoyuki SHIMAZAKI
Président de Suzuki France