Trappes, le 18 septembre 2020

Suzuki, fidèle au rendez-vous de l’EuroNordicWalk Vercors 2020

       
 
Comme chaque année depuis la création de l’évènement, Suzuki est partenaire de la 8e édition de l’épreuve de marche nordique EuroNordicWalk Vercors. C’est l’occasion pour la Marque de rappeler son attachement aux valeurs sportives et environnementales.
 
L’EuroNordicWalk Vercors se tient du 18 au 20 septembre au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors. Accueillie par la commune iséroise de Villard-de-Lans et organisée par KCIOP, cette épreuve réunit 1 200 pratiquants de la marche nordique, de tous niveaux, sur des itinéraires balisés et ravitaillés de 8 à 25 km.
 
Suzuki est le partenaire automobile historique de l’évènement qui en est à sa 8e édition. Les organisateurs pourront compter sur le soutien de l’équipe du concessionnaire Suzuki Seyssinet Alpes Auto qui mettra à leur disposition quatre véhicules. Une flotte constituée des SUV de la Marque : Vitara, S-Cross et Ignis.
 
A la tête de la concession grenobloise, Laurent Dusserre apporte son concours à l’équipe organisatrice depuis la première édition de l’EuroNordicWalk Vercors, un engagement qu’il prolonge jusqu’à proposer à certains de ses collaborateurs de s’inscrire à l’épreuve de nuit de marche nordique. « Pour nos équipes, cet évènement est important car il nous permet de rencontrer nos clients, mais aussi des participants venant de toute la France » explique-t-il. « Ainsi, ils découvrent parfois la marque Suzuki. » La gamme Suzuki sera en effet accessible sur le village de l’épreuve à Villard-de-Lans, dans le respect de consignes sanitaires strictes.
 
« Le partenariat avec Suzuki est une évidence pour nous », explique Annabel Lascar-Kam, Directrice générale de l’EuroNordicWalk Vercors. « Tout d’abord, il s’agit d’une véritable rencontre avec une marque qui cultive des valeurs sportives fortes, ainsi qu’une réelle préoccupation environnementale qui se reflète dans son offre. Par ailleurs, sur le terrain, les véhicules Suzuki sont parfaitement adaptés aux contraintes rencontrées sur le plateau du Vercors, particulièrement vaste et exigeant pour les voitures. Pour nous, c’est l’assurance de voir notre staff répondre présent en toutes circonstances. »