Trappes, le 26 août 2021

Suzuki en ordre de marche pour l’Euro NordicWalkin’Vercors


 

L’Euro NordicWalkin’Vercors qui se tiendra du 27 au 29 août  sera l’occasion pour Suzuki France de rappeler son attachement à cet évènement majeur de la marche nordique, dont la Marque est partenaire depuis sa création. Avec 9 éditions au compteur, cette collaboration pérenne illustre avec force les valeurs sportives et humaines cultivées par Suzuki.
 
Pour son édition 2021, l’Euro NordicWalkin’Vercors renforce encore son statut de rassemblement européen majeur de la marche nordique en intégrant pour la première fois une manche du Championnat de France. Une véritable reconnaissance pour cet évènement sportif qui se déroule, comme chaque année, dans le Parc Naturel Régional du Vercors. Un site exceptionnel qui accueillera pas moins de 2 200 participants, dont 400 venus disputer les Championnats de France.
 
Suzuki France met à disposition des organisateurs quatre modèles de sa gamme hybride : une Ignis, une Swift, un S-Cross et un Vitara. Une présence relayée, comme lors de chaque édition, par le concessionnaire grenoblois Seyssinet Alpes Auto. « C’est une excellente occasion de faire découvrir les modèles de la Marque à des personnes venues de toute la France, mais c’est aussi un moyen de garder le contact avec nos clients », explique Laurent Dusserre, Directeur de la concession. Et Suzuki est cette année plus que jamais investie dans l’Euro NordicWalkin’Vercors puisqu’une « Équipe Suzuki », constituée de collaborateurs de la marque et de journalistes, participera à l’évènement.

        

 
« C’est toujours avec un très grand plaisir que nous comptons Suzuki parmi nos partenaires », souligne Annabel Lascar-Kam, Directrice Générale de l’Euro NordicWalkin’Vercors. « C’est une nouvelle occasion de nous retrouver autour de valeurs communes fortes, comme le sport, mais aussi la convivialité, à l’image du public familial qu’attire notre rassemblement. Par ailleurs, nous tenons à remercier Suzuki, qui a fait preuve d’une très grande souplesse face aux contraintes générées par la crise sanitaire, notamment en nous permettant de reporter l’événement. »