Trappes, le 7 février 2020

SUZUKI A AUTO EXPO EN INDE

 

Concept Futuro-e

 

Les filiales indiennes de Suzuki Motor Corporation, Maruti Suzuki India Limited (MSIL) et Suzuki Motorcycle India Private Limited (SMIPL), participent à Auto Expo – The Motor Show 2020* à Greater Noida (près de New Delhi) en Inde. Le Groupe Suzuki entend présenter sa vision destinée à contribuer au développement durable des marchés de l’automobile et du motocycle en Inde en dévoilant des initiatives dans les domaines du design et de l’agrément et en améliorant les performances environnementales.
*Journées presse : 5 et 6 février. Journées grand public : du 7 au 12 février.
 
 
Modèles exposés par MSIL (Automobiles)
 
MSIL a mis à l’honneur sur son stand le ‘Concept FUTURO-e’, un concept de véhicule électrique résultant de la fusion entre un coupé et un SUV. Conçu pour la jeune génération en quête d’un design audacieux, le FUTURO-e affiche un nouveau langage stylistique sur le très prisé segment des véhicules de loisirs.
 
Parmi les autres modèles exposés figure le SUV compact Vitara Brezza équipé du très attendu moteur essence. Le Vitara Brezza essence se conforme à la nouvelle norme antipollution (BS6) qui entrera en vigueur en Inde à compter d’avril 2020. L’IGNIS, forte d’un design restylé digne d’un SUV, sera également présente sur le stand, lequel accueille un total de 17 automobiles aux côtés de trois motos dont les GIXXER et Burgman Street. 

Modèles exposés par SMIPL (Motos)
 
SMIPL expose l’ensemble de ses modèles conformes à la norme BS6. Ce sont ainsi 23 motos qui sont présentées, dont le célèbre scooter ACCESS 125, des modèles phares tels que la GSX-RR du MotoGP, la sportive GIXXER 250 et le scooter Burgman Street aux couleurs du MotoGP.