Suzuki dévoile son nouveau Carry en Indonésie

Trappes, le 2 mai 2019

Suzuki a dévoilé son nouveau Carry, un utilitaire à vocation internationale, en Indonésie.

En 1976, Suzuki a commencé à exporter le Carry depuis le Japon, et lancé sa production en Indonésie la même année. Depuis lors, le Carry est reconnu pour sa facilité d’utilisation et sa durabilité. Utilisé dans de nombreux secteurs tels que l’agriculture, la pêche ou la construction, il est distribué dans 145 pays et régions du monde entier, et s’est déjà vendu à plus de deux millions d’exemplaires*.
*Selon une étude menée par Suzuki en février 2019. N'inclut pas les mini utilitaires vendus au Japon.

Le nouveau Carry répond à toutes les attentes actuelles des clients d’utilitaires en matière de capacité de chargement, de robustesse, de confort et de performances. Sa benne de grandes dimensions offre une vaste capacité de chargement. Accessible de trois côtés, elle se distingue en outre par une faible hauteur de seuil de chargement, facilitant ainsi les opérations de chargement et de déchargement. L’aptitude du Carry à évoluer sur routes accidentées grâce à ses suspensions renforcées et son excellente protection contre la rouille et la corrosion en font un véhicule digne de confiance qui se prête parfaitement à une utilisation en conditions difficiles. Son intérieur offre à la fois confort et commodité aux passagers qui ne manqueront pas d'apprécier l’habitabilité, la généreuse longueur aux jambes et les multiples espaces de rangement. Grâce à son nouveau moteur à essence 1,5 l alliant une puissance et un rendement énergétique élevés, le Carry est à même de transporter des charges lourdes tout en affichant une consommation de carburant réduite.

En 2018, les petits utilitaires ont enregistré une part de marché de 10 % environ sur le marché automobile indonésien, et représenté près de la moitié des ventes de Suzuki en Indonésie. Suzuki lancera le nouveau Carry en avril en Indonésie, et l’exportera vers une centaine de pays et de régions dans le monde.

Principales caractéristiques du nouveau Carry
-   Longueur x largeur x hauteur hors-tout : 4 195 mm/1 765 mm/1 910 mm
-   Empattement : 2 205 mm
-   Cylindrée du moteur : 1,5 litre
-   Capacité de production annuelle initiale : 70 000 unités.

*Caractéristiques variables selon les marchés et les finitions.

Vignette thumbnail