Trappes, le 11 octobre 2019

STEPHANE PAULUS REÇOIT SON VITARA


De GàD Stéphane Paulus / Fanny Verbaere / Anthony Bartier / Fabien Pierart
 
Ambassadeur Suzuki, le pilote moto, fondateur et Président de l’association Handi-Free Riders a reçu les clés de son Vitara, à la concession Cormontoise d’Automobiles dans le Nord.

Pilote handisport moto d’une Suzuki et vainqueur de la première coupe de France Handisport en 2017, champion de France 1000 cm3 PMR Bridgestone Cup, Stéphane Paulus roule en Vitara.
 
Il a pris possession de son nouveau véhicule à la concession Cormontoise d’Automobiles, située à Englos (59) à côté de Sequedin où vit le pilote avec sa famille.
 
Fanny Verbaere, Responsable Marketing du Groupe Verbaere auquel appartient Cormontoise d’Automobiles a remis les clés à Stéphane Paulus lors d’une rencontre organisée en l’honneur du pilote.
 
« Ce véhicule équipé d’une boite de vitesses automatique est très pratique pour moi ; il me permet d’aller à mes entrainements ainsi que sur les courses françaises, comme celles du Championnat de France ».
 
« Nous sommes heureux et fiers, au nom de Suzuki, de remettre ce véhicule à Stéphane, un pilote prestigieux et dont le courage devrait être un exemple pour nous tous. Je sais qu’il portera les couleurs de notre marque sur toutes les compétitions. Le Vitara, véritable fleuron de notre gamme, saura être son partenaire idéal qui l’accompagnera sur les circuits » a indiqué Jean-Charles Verbaere.