Garantie 5 ans pour la gamme Suzuki !

Suzuki France a le plaisir d’annoncer l’évolution de la garantie contractuelle à 5 ans pour l’ensemble des véhicules de la gamme Suzuki (hors motocross et compétition). Cette garantie contractuelle est également accompagnée de l’assistance routière et couvre toutes les motos neuves vendues depuis le 1er janvier 2024.

Présentation des nouvelles conditions de garantie :

⋆ 2 ans de garantie légale
Conditions de garantie identiques aux conditions actuelles. Les opérations d’entretien, les révisions indiquées par le constructeur doivent être suivies pour conserver la garantie et ces opérations sont à effectuer dans le réseau Suzuki.

⋆ + 3 ans de garantie contractuelle supplémentaire, sous conditions
Pour bénéficier de la garantie 3 ans supplémentaire, les clients devront effectuer les entretiens dans le réseau SUZUKI pour conserver leur couverture garantie et assistance gratuite.

⋆ Assistance
Reconductible d’année en année pendant 5 ans (voir conditions de garantie + 3 ans).
En cas de revente du véhicule au-delà des 2 ans, l’acheteur bénéficie automatiquement de la suite du programme de garantie jusqu’à la fin du contrat si l’ensemble des conditions de suivi sont remplies.

Fort de la fiabilité de nos véhicules, la garantie 5 ans vient renforcer le gage de qualité de la production « Made In Japan » de la firme d’Hamamatsu. Depuis 1951, l’ensemble de notre gamme (hors 125cc) est concue et fabriquée dans nos usines au Japon pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Rendez-vous des maintenant en concession pour découvrir et essayer notre gamme de moto trail, roadster, sport GT et scooter et bénéficier ainsi de la garantie 5 ans ! Réservez un essai en quelques clics sur Demande d'essai - Suzuki Moto.