La V-Strom 800DE à l’assaut du Hellas Rally 

Nouveau partenaire Suzuki en 2024, Vincent Biau – membre de la team Petokask – participe actuellement au Hellas Rally Raid au guidon de sa V-Strom 800DE. Son objectif : aller au bout de l’épreuve avec une machine stock.

 

 

Organisé du 27 mai au 2 juin 2024, le Hellas Rally Raid c’est plus de 1 600 kilomètres de pistes au cœur de la Grèce. Une épreuve sur laquelle Vincent Biau s’engage depuis près de 10 ans, notamment dans le cadre du championnat d’Europe de Rally Raid.

 

Grâce au partenariat entamé cette année avec Suzuki France, c’est sur une V-Strom 800DE qu’il prend le départ de l’édition 2024, avec pour particularité d’avoir un niveau de préparation réduit au strict minimum. A l’exception du sabot et des crash-bars issus du catalogue d’accessoires Suzuki ainsi qu’une monte de pneus tout-terrain, cette moto est entièrement stock.

 

Le challenge sera donc, dans un premier temps, de rallier l’arrivée pour démontrer une nouvelle fois toutes les qualités de la V-Strom 800DE en off-road. Vincent espère ensuite une bonne position au classement, comme en 2021 où il pointait à la 3ème place avant de subir une blessure le dernier jour.

 

Vous pouvez suivre l’épopée de Vincent Biau au Hellas Rally Raid 2024 sur son compte Instagram, et retrouver toutes les informations le concernant sur son site web ainsi que sur celui de Petokask.

Communiqués associés