SUZUKI MARINE , PARTENAIRE DU GRAND PAVOIS FISHING 2024, REMET SES TITRES EN JEU
Doublement victorieux de l’édition 2023 du Grand Pavois Fishing, Suzuki Marine remet ses titres en jeu pour cette année 2024. En tant que partenaire officiel de cette compétition de pêche en no kill rassemblant jusqu’à 35 concurrents, et engagé aux côtés de ses trois distributeurs mobilisés également pour l’occasion, le défi est de taille.
Partenaire officiel du Grand Pavois Fishing depuis 2020, Suzuki Marine renouvelle cette année encore son engagement aux côtés des organisateurs de cette compétition de pêche en no kill, qui se déroulera au large de La Rochelle en parallèle du Grand Pavois les 4 et 6 octobre prochains.
Les deux teams d’ambassadeurs de pêche sportive Suzuki Fishing de Tony Palermo et de Sebastien Mongruel remettront en jeu leurs trophées respectifs. Ils avaient remporté les 1ere et 3eme place du podium.
Les distributeurs Suzuki locaux ne seront pas en reste puisque trois d’entre eux engageront également des équipages pour défendre les valeurs de leur marque, à l’instar de Nowé Atlantique, Nautique Services La Rochelle et MMG Bateaux. A noter la présence d’un autre ambassadeur Suzuki Fishing parmi les équipages de Nowé, en la personne d’Antoine Leggeri.
« Cette édition 2024 devrait être de haute facture puisque nous devrions avoir 35 équipages de marque inscrits, soit notre maximum souhaité, avec pour chacun l’envie de remporter ce trophée Grand Pavois Fishing. Les équipages Suzuki Fishing Team seront bien évidemment très attendus car l’édition 2023 les avait sacrés 1er et 3e et ce, dans des conditions de pêche difficiles et exigeantes. Hâte…» confie Pierrick Garenne, Commissaire général adjoint et directeur de la communication du Grand Pavois Fishing.