SUZUKI MARINE , NOUVEAU PARTENAIRE DU FISHING CLUB FIGHT, COMPETITION DE PECHE EN EAUX INTERIEURES

Trappes, le 19 janvier 2024

Poursuivant sa volonté de se rapprocher de tous les passionnés de la pêche sportive en France, Suzuki Marine annonce à l’occasion du Carrefour National Pêche et Loisirs son partenariat avec les organisateurs de la jeune et très convoitée compétition de pêche en eaux intérieures  : le Fishing Club Fight. Un engagement dans la durée puisque les trois prochaines éditions feront l’objet d’un soutien de Suzuki Marine.

Ouvert à tous les pêcheurs disposant d’une embarcation* souhaitant participer à cette compétition de pêche en no kill en eaux intérieures, l’édition 2024 sera la 2ème dans la jeune histoire de la compétition. Fort du succès rencontré lors des précédents FC Fight Brochet "tour final", le nombre de candidats passera en 2024 de 40 à 50 pour les qualifications et à 10 pour le tour final.

Début mai 2024, les qualifications auront lieu sur un grand lac du sud-ouest. Le tour final aura lieu quant à lui mi-mai sur un lac dont la localisation ne sera révélée que le plus tard possible.

Le vainqueur des qualifications remportera un bateau équipé et motorisé avec le tout nouveau moteur Suzuki DF50ATHL, l’ensemble étant évalué à plus de 40 000 euros. Le 2ème remportera quant à lui un chèque cadeau de 2000 euros chez pecheur.com et le 3ème un chèque cadeau de 1000 euros chez pecheur.com.

« Nous sommes extrêmement fiers qu'une marque aussi prestigieuse que Suzuki s'associe durablement au développement du FC FIGHT » confie David Vengerder, Président de We are Fishing Club. « Les notions de performance, d'excellence et de dépassement de soi sont au cœur de notre compétition et elles caractérisent également à la perfection les moteurs et les produits Suzuki ! Dès le mois de mai prochain, à l'occasion des qualifications du FC Fight 2024, les moteurs Suzuki seront à l'honneur et mis à contribution lors de la bagarre entre 50 pêcheurs passionnés et ultra-motivés, qui tenteront de remporter le ticket qualificatif pour le tour final du FC Fight et un magnifique bateau tout équipé !"

*les float tubes et les kayaks ne sont pas autorisés.