Suzuki Marine devient partenaire
de la Société Nautique de Saint-Tropez
et participe aux Voiles de Saint-Tropez 2017

Le 15 septembre 2017

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Suzuki devient le motoriste officiel des embarcations de la flotte d’encadrement des activités de voile et de régates sportives.

Suzuki renforce encore son implication dans les activités nautiques en s’engageant dans un partenariat avec la Société Nautique de Saint-Tropez pour les trois prochaines années.

Suzuki met à disposition de son partenaire des moteurs hors-bord pour sa flotte d’encadrement et de sécurité de ses activités. Il s’agit de moteurs de la gamme portable avec le DF20A, de la gamme sport avec les DF90A et DF40A ainsi que de la gamme performance avec le DF200APX.

A l’occasion de ce partenariat, Suzuki sera présent sur la 19e édition des Voiles de Saint-Tropez, qui se tiendra du 30 septembre au 8 octobre. Cet événement unique réunit plus de 300 des plus beaux voiliers du monde, qu’ils soient modernes ou classiques, pour des régates dans le golfe tropézien.
Dans le prestigieux village des Voiles, situé sur l’Esplanade du port, Suzuki Marine accueillera le public dans un espace dédié.

Suzuki Marine remettra également un Trophée lors de la cérémonie de remise des prix qui se tiendra le dimanche 8 octobre.

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec la Société Nautique de Saint-Tropez. En devenant partenaire, Suzuki Marine bénéficiera d’une visibilité dans un cadre nouveau. Avec la Société Nautique de St-Tropez, nous partageons les mêmes valeurs de passion, solidarité et de performance, en nous appuyant sur une histoire riche ; ce partenariat est apparu comme une évidence » déclare Christophe Vassas, Directeur de l’activité Marine de Suzuki.

Depuis le lancement de son premier moteur hors-bord, le D55, en 1965, l’expérience acquise depuis plus de 50 ans a permis à la marque de développer des moteurs hors-bord toujours plus performants et fiables, à l’image de sa dernière nouveauté le DF350A. Ce moteur V6 quatre temps est un véritable concentré d’innovations, grâce, entre autres, à son système à deux hélices et double injecteur, permettant d’assurer puissance, vitesse, stabilité et sobriété.

« Nous avons trouvé, avec Suzuki Marine, un partenaire de confiance pour équiper la flotte d’encadrement de nos activités. Grâce à son expérience sur le marché des moteurs marins qui allient puissance, performances et fiabilité, il nous semblait naturel que Suzuki Marine devienne partenaire de la Société Nautique de Saint-Tropez » affirme Philippe Martinez, Responsable Logistique en Mer de la Société Nautique de Saint-Tropez.