Trappes, le 14 février 2020

SALON DE LA PECHE EN MER A NANTES
Suzuki Marine présente 14 moteurs, du 2.5 au puissant 350 ch.


 
Comme chaque année, Suzuki Marine expose à Nantes sa gamme de moteurs marins, sur un stand de 120 m2.  14 moteurs sont présentés au public, ainsi que les tous derniers écrans tactiles multifonction.
 
L’édition 2020 du Salon de la Pêche en Mer, se tient au parc des Expositions de Nantes, du 14 au 16 février. Cet évènement grand public rassemble de nombreuses animations, stands et conférences.
 
Suzuki Marine y présente son savoir-faire en matière de moteurs hors-bord et d’équipements ; une offre complète pour faire découvrir l’agrément de la navigation avec des moteurs compacts équipés de technologies visant une faible consommation, tout en associant performances et maintenance limitée. Toutes les gammes Suzuki sont exposées : Portable, Sport « Compact », Sport et V6, soit 14 moteurs allant du 2.5 au puissant DF350ATX.
 
Les visiteurs peuvent également découvrir sur le stand Suzuki les tous derniers écrans tactiles multifonction de la Marque.
 
Suzuki Marine profite de l’évènement nantais pour lancer sa campagne de remotorisation, à destination de propriétaires de bateaux anciens. Ainsi, cette campagne de promotion propose des offres commerciales très intéressantes à des propriétaires de moteurs Suzuki de plus de 10 ans.
 
Un rendez-vous de passionnés
 
Le Salon de la Pêche en Mer de Nantes est avant tout un rendez-vous d’amoureux et de nouveaux pratiquants de la pêche. De nombreuses animations sont au programme ainsi que des essais sur l’eau pour conserver à cet évènement nautique les qualités qui en font son succès : échange sur les stands, rencontre entre passionnés et découverte des nouveautés.
 
Bénéteau, Suzuki et le BTour
 
Partenaire de BENETEAU, Suzuki Marine est également présent aux côtés du chantier français qui annoncera samedi 15 février à Nantes l’évolution de sa compétition de pêche Barracuda Tour en un festival de la pêche en mer et du motonautisme appelé « Le BTour ».
 
Au sein de cet événement, la compétition de pêche Barracuda Tour sera composée d’une nouvelle flotte de bateaux : Antares, Flyer et Barracuda. Des essais en mer de toute la gamme hors-bord de la marque viendront s’ajouter à l’événement ainsi que de nombreuses animations.
 
Le BTour 2020 se déroulera du 15 au 24 mai au Crouesty ; Suzuki équipera en moteurs les bateaux de la compétition ainsi que les bateaux à l’essai et mettra à disposition de l’organisation une flotte de voitures.
 
Suzuki Marine, sur la WebTV du salon
 
La pêche est mise à l’honneur sur la WEB TV du Salon, vendredi 14 février.  Suzuki interviendra sur le plateau, sur le thème de la pêche. Guillaume Jubert, Responsable des eaux intérieures pour Suzuki Marine échangera au micro en compagnie d’un utilisateur « expert » des moteurs Suzuki : Frédéric Jullian, pêcheur Navicom.
 
Table Ronde sur les Technologies avancées
 
Pour Suzuki Marine, le second rendez-vous du salon nantais est programmé le dimanche 16 février avec comme nouveauté des Master Class organisés sous forme d’ateliers ; c’est Philippe Caignec, responsable commercial Grand Ouest pour Suzuki Marine, qui mettra en avant les technologies avancées de la Marque lors de la table ronde « Technologie » à laquelle participera également Yann Plusquellec, distributeur Suzuki Marine à Paimpol.