SPÉCIAL MONDIAL DE L’AUTOMOBILE 2016

4e trimestre 2016

UN MONDIAL D’EXCEPTION

Pour Suzuki, l’édition 2016 du Mondial de Paris est celle de tous les records, comme le dit Stéphane Magnin, Directeur de l’Activité Automobile. Pleins feux sur un évènement au succès sans précédent.

Des nouveautés, des animations, des équipes commerciales soudées et animées par une même motivation, des invités VIP, des actions de communication fortes et une visibilité majeure pour la Marque avec, au final, plus de 300 voitures vendues. C’est le Mondial de Paris, résumé en quelques mots…

Vous allez découvrir au fil des pages de cette Actu « Spécial Mondial » la vie du salon, ou la revivre pour certains d’entre‑vous si vous êtes venus à Paris fin septembre ou début octobre.

Sur les 1 800 m2 de son stand en pleine lumière, dans le hall 1 - la « grande nef » du Parc des Expositions de la Porte de Versailles -, la Marque a exprimé son savoir-faire, mis en avant sa technologie ALLGRIP et dévoilé son SUV compact Ignis, dernier né de la gamme. Portraits de famille…

Communiqués associés