Trappes, le 6 décembre 2019

DP SUZUKI MARINE – NAUTIC 2019

LES NOUVEAUTÉS SUZUKI AU NAUTIC

MOTEUR DF300B, ÉCRAN MULTIFONCTION ET COMMANDES ÉLECTRONIQUES

Du 7 au 15 décembre, Paris est la capitale de l’industrie nautique. L’occasion pour Suzuki de démontrer à tous les publics sa capacité d’innovation.

L’affiche est alléchante ! Avec plus de 1000 embarcations, plus de 800 exposants et près de 200 000 visiteurs attendus en 2019, le Salon de Paris s’impose une fois de plus comme un événement incontournable de l’industrie nautique. Suzuki est fidèle au rendez-vous avec de nombreuses innovations au service des plaisanciers comme des professionnels de la mer. Sur le stand Suzuki situé dans le pavillon 2.2 (stand B7), les visiteurs pourront d’abord découvrir le tout nouveau hors-bord… Le DF300B vient enrichir la gamme des motorisations puissantes de la marque japonaise, fort de ses 300 chevaux, de ses hélices contre-rotatives et de sa réduction à deux étages compacte.

Avec la puissance, la maitrise
Suzuki innove également en matière de commandes avec tout d’abord un accélérateur électronique. La commande n’est plus reliée au moteur hors-bord par un câble, comme auparavant, mais par un signal électrique. Une innovation qui permet d’éliminer frottements et résistance, et donc de favoriser un fonctionnement rapide et précis. Maitrise de la puissance, mais aussi de l’ensemble des paramètres de navigation avec l’écran multifonction de dernière génération qui est également une des attractions du stand Suzuki au Nautic 2019. Totalement connecté, cet accessoire haut de gamme permet au pilote du bateau d’être parfaitement en prise avec son environnement.