DP SUZUKI MARINE - LES VOILES DE SAINT-TROPEZ

Trappes, le 28 septembre 2019

SUZUKI, PARTENAIRE DE LA SOCIÉTÉ NAUTIQUE DE SAINT-TROPEZ

Pour la troisième année consécutive, des semi-rigides équipés de moteurs hors-bord Suzuki sont sur l’eau dans le cadre du partenariat signé entre Suzuki Marine et la Société Nautique de Saint-Tropez. Une belle façon de mettre en avant la fiabilité des moteurs marins de la Marque au « S ».

Suzuki Marine et Les Voiles de Saint-Tropez, troisième acte. L’épreuve prestigieuse qu’organise la Société Nautique de Saint-Tropez permet, cette année encore à Suzuki, de mettre en avant l’innovation, la performance et la fiabilité de ses moteurs marins. Le partenariat signé entre la marque japonaise et la Société Nautique de Saint-Tropez intègre plusieurs épreuves de notoriété, dont la fameuse régate réunissant, fin septembre, les plus beaux voiliers du monde. Cet évènement unique, réunissant près de 3 000 unités, est le rendez-vous incontournable de fin de saison. Il rassemble les plus beaux yachts et voiliers de tradition et les voiliers de dernière génération.

« Nous sommes très fiers et très heureux d’être le partenaire moteur de la SNST. Les évènements que la Société organise tout au long de l’année sont, pour nous, l’occasionde mettre en avant nos technologies et la fiabilité de nos moteurs dans des conditions intenses d’utilisation. » explique Guillaume Vuillardot Directeur de Suzuki Marine.

A Saint-Tropez, les moteurs Suzuki s’exposent également sur le stand de la Marque, dans le village. Un espace que visitent les passionnés, les régatiers, mais aussi les pêcheurs. Tous les publics auxquels Suzuki Marine propose ses moteurs, de 2,5 à 350 ch.