CATALOGUE MARINE 2023 : MOTEURS HORS-BORD SUZUKI

En tant que marque de hors-bord internationale, Suzuki reste toujours concentrée sur son cap :
« Délivrer l’expérience de navigation ultime ». Cela passe d'abord par un environnement marin propre et sain. Depuis 2010, nous menons chaque année la campagne « Clean-up the World » afin de contribuer à une meilleure qualité de l’environnement marin, et plus de 10 000 personnes y ont déjà
participé. Au Japon, cette campagne a été officiellement reconnue par le ministère de l’Environnement dans le cadre de la « Plastic Smart Campaign ».
Dans le souci de poursuivre au mieux nos efforts, le temps est venu pour nous de reconsidérer la manière dont nous avons contribué jusqu’à présent à la préservation de l’environnement et à l’amélioration de la société, et de nous fixer un nouveau cap. En plus de poursuivre notre campagne mondiale de nettoyage, nous nous engageons également à prendre des mesures responsables contre les problèmes de déchets plastiques. C’est ainsi que nous avons créé le nouveau slogan et le nouveau logo «SUZUKI CLEAN OCEAN PROJECT» afin de faire connaitre notre engagement dans le monde entier.