L'actu Suzuki 23

1er trimestre 2018

"Que 2018 vous apporte succès et performance”

« J’ai désormais le plaisir de présider Suzuki France, une entreprise dirigée ces dernières années, avec le succès que l’on sait, par M. Yasuhiko Hirose. Je connais bien tout l’opérationnel de Suzuki en Europe pour y avoir passé plusieurs années en tant que Président de Suzuki Pologne et Président de Suzuki Iberica.

Je suis fier d’avoir été nommé à ces responsabilités nouvelles dans un pays phare en Europe. Ma mission est de poursuivre le développement de la croissance de la Marque dans l’Hexagone, en m’appuyant sur les équipes en place, au siège et dans les réseaux.

Les trois activités de Suzuki France – l’Automobile, la Moto et la Marine – sont en croissance ; je sais qu’elles sont sous la responsabilité d’équipes motivées et très engagées pour leur développement. Je sais aussi que, sur le terrain, les distributeurs et  concessionnaires entretiennent une relation de grande qualité avec les équipes du siège, un fonctionnement qui est dans l’ADN des managers de Suzuki Motor Corporation.

En France, comme dans de nombreux pays d’Europe, Suzuki est en phase de croissance.

J’accompagnerai avec volonté et pugnacité le développement de notre entreprise et je serai à l’écoute des idées créatrices de valeur.

Je souhaite, à tous et à toutes, que 2018 vous apporte succès et performances dans vos affaires. »

Tomoyuki SHIMAZAKI
Président de Suzuki France