2e trimestre 2020

L’Actu Suzuki 31

Suzuki est au rendez-vous de la relance

Dans l’Edito de la précédente édition de l’Actu Suzuki parue pendant le confinement, je re- merciais toutes nos équipes pour leur mobili- sation sans faille au service de nos clients et j’exprimais mon optimisme sur notre capacité collective à surmonter cette crise.

Aujourd’hui, alors qu’il ne faut pas baisser la garde et qu’il reste nécessaire de pratiquer en toutes occasions les essentiels gestes bar- rières, nous pouvons néanmoins espérer que le plus dur de l’épidémie soit derrière nous. L’optimisme reste donc de rigueur. Et les re- merciements à nos collaborateurs et aux membres du réseau encore plus justifiés. Grâce à l’engagement et au professionna- lisme de chacun, grâce aux liens privilégiés que nous avons réussi à maintenir avec nos clients, la reprise est là, dynamique, créative, prometteuse…

Présent aux côtés de ses collaborateurs, de ses partenaires et de ses clients pendant la crise, Suzuki est aussi au rendez-vous de la relance. L’entreprise est mobilisée, notam- ment à travers des investissements publici- taires massifs, pour appuyer les efforts de ses distributeurs. A nos clients, qui sont au cœur de nos préoccupations, nous allons proposer de nombreux nouveaux produits innovants, adaptés à leurs besoins et à l’époque.

« Concevoir des produits de haute qualité en se concentrant sur le client. » La philosophie définie par Michio Suzuki, le fondateur de notre entreprise il y a 100 ans, est plus que jamais d’actualité. Le centenaire de Suzuki, que nous fêterons ensemble dans les pro- chains mois, sera l’occasion de réaffirmer une autre de nos valeurs fondamentales : l’optimisme.

 

Tomoyuki SHIMAZAKI
Président de Suzuki France