Dossier de presse S-Cross

Novembre 2016

Suzuki est une marque au rayonnement international, qui développe des véhicules pour toutes les typologies de clients. Elle anticipe les tendances et apporte un vent de fraîcheur sur les marchés où elle opère, en bousculant les codes établis. Suzuki est également spécialisé dans la construction de véhicules compacts orientés loisirs, et aussi de SUV (2 et 4 roues motrices). A ce titre, le constructeur japonais a, au fil du temps, mis à la route des véhicules qui correspondent à tous les usages, toutes les envies, avec des qualités et un sens pratique indéniables. C’est dans cet esprit qu’a été développé le nouveau S-Cross disponible dans les 200 points de vente du réseau Suzuki à travers la France.

Présenté en 2013, le S-Cross a dépoussiéré le monde du SUV avec un style épuré et des technologies avant-gardistes qui ont séduit le plus grand nombre. Ce n’est pas un hasard si Suzuki, 10ème constructeur automobile mondial, écoule aujourd’hui près de trois millions de véhicules chaque année dans plus de 200 pays.

Spacieux, riche en équipements et doté de moteurs modernes et économes en carburant, le S-Cross arbore un nouveau design et affirme son caractère.

Qu’il soit chef de famille, entrepreneur ou globetrotter, le propriétaire du nouveau S-Cross se trouvera au volant d’un modèle sûr, économique et confortable.

Communiqués associés