Suzuki France partenaire du 40e anniversaire de La Voix De l’Enfant

Trappes, le 29 juillet 2021

Aux côtés de La Voix De l’Enfant depuis 13 ans, Suzuki France renforce son soutien à l’occasion du 40e anniversaire de cette Fédération de plus de 80 associations qui protègent et défendent les enfants les plus démunis en France et dans le monde entier.

Créée en 1981 par Martine Brousse, actuelle présidente, la Fédération regroupe plus de 80 associations qui interviennent dans 87 pays. Elle est reconnue d’utilité publique. Ses actions majeures sont : la protection et la défense des enfants, le droit à une identité, l’accueil et l’écoute d’enfants victimes, le plaidoyer, la culture et le sport, la scolarisation et les soins. La Voix De l’Enfant a pour porte-parole Carole Bouquet et Bruno Solo, pour ambassadeurs Anggun, Bilal Hassani, Hélène Darroze, Mathieu Johann...

Partenaire de La Voix De l’Enfant depuis 2008, Suzuki France renforce sa mobilisation cette année à l’occasion du 40e anniversaire de la Fédération. Les départements Automobile et Marine proposent ainsi à l’ensemble de leurs réseaux de concessionnaires, à leurs clients et à leurs collaborateurs du siège Suzuki France de Trappes de s’associer aux « 40 ans » en faisant un don à titre personnel.

Un leaflet sera remis aux clients par le service commercial des concessions, les informant de l’opération et les invitant à faire un don via le site web de La Voix De l’Enfant https://www.lavoixdelenfant.org. L’objectif est bien entendu de cumuler la somme globale la plus élevée afin de soutenir les actions menées depuis quatre décennies afin de défendre les enfants victimes de toute forme de violence, qu’elle soit physique, économique ou psychologique.

« Nous sommes heureux d’être le partenaire automobile de La Voix De l’Enfant pour ce quarantième anniversaire. Soutenir les actions fortes et engagées, participer à la défense des droits des enfants, nous anime nous aussi. C’est pour cela que nous mettons à la disposition de la Fédération une voiture. Ce soutien élargi aux actions de la Fédération à l’occasion de cet anniversaire est une sorte de longue chaine de solidarité réunissant la Suzuki Family. » explique Stéphane Magnin, Directeur de l’Activité Automobile de Suzuki France.

« Collaborateurs, réseau, clients... la Suzuki Family tout entière est rassemblée aux côtés de La Voix De l’Enfant. Nous sommes fiers de soutenir les actions essentielles qui sont la vocation de la Fédération. » ajoute Guillaume Vuillardot, Directeur de l’Activité Marine de Suzuki France.

« Le soutien fidèle de Suzuki, renforcé cette année, est pour nous extrêmement important. Depuis 13 ans Suzuki France est notre partenaire, toujours présent et toujours moteur dans nos actions. Toutes les équipes de notre Fédération remercient l’ensemble des membres réunis de la Suzuki Family. » explique Martine Brousse, présidente de La Voix De l’Enfant.