
APRR et Suzuki s’associent au service des clients de l’autoroute
Trappes, le 5 novembre 2019

Crédit photo Xavier Chabert
De tout nouveaux véhicules à l’épreuve de tous les temps
Pour faire face à l’hiver, le groupe APRR a fait l’acquisition de quatre nouveaux Suzuki Jimny. À la fois compacts, légers et capables d’aller où n’importe quelle autre voiture ne le peut, ces véhicules portent les gènes de l’authentique hors-piste. Aux couleurs du groupe et pourvus des équipements de sécurité nécessaires lors d’interventions d’urgence, les 4x4 Suzuki Jimny allient maniabilité et performance pour assurer la présence des équipes d’APRR au plus près des clients lors d’événements autoroutiers particulièrement gênants.

Crédit photo APRR
Assurer un service client irréprochable dans un moment délicat
Cette expérimentation a deux principaux objectifs :
• Le premier consiste à renforcer la présence des équipes sur place le plus rapidement possible. Le véhicule d’intérêt général bénéficiant de facilités de passage, il pourra ainsi remonter un embouteillage sur un événement majeur tel qu’un accident poids lourd ou un blocage lors d’intempéries importantes.
• Le second vise à communiquer avec les clients bloqués sur le réseau en les informant de la nature du blocage à l’aide de la signalisation lumineuse apposée sur le toit du véhicule. Des bouteilles d’eau et couvertures pourront être distribuées en cas de blocage prolongé.

Crédit photo APRR
Prévention : restez informé à tout moment

Crédit photo APRR

Contacts Presse APRR
Nadège Sparhubert • Direction de la Communication • Tél. 04 26 68 45 59 • nadege.sparhubert@aprr.fr
Alice Rossaro • Direction de la Communication • Tél. 04 26 68 45 00 • alice.rossaro@aprr.fr