Trappes, le 4 mai 2016

SUZUKI SOUHAITE UN JOYEUX ANNNIVERSAIRE
A « REVES DE GOSSE » 

Suzuki accompagne, pour la septième année consécutive, le Tour de France aérien « Rêves de Gosse » qui fête cette année son 20e anniversaire.

2016 est pour Suzuki l’occasion de poursuivre son partenariat initié en 2010 avec les Chevaliers du Ciel et de soutenir une nouvelle fois l’association qui fête son vingtième anniversaire. Pour la septième année consécutive, Suzuki France s’associe au Tour de France Aérien  « Rêves de Gosse » et assiste cet événement dans chacune des villes étapes. 

L’association Les Chevaliers du Ciel, au travers de l’action « Rêves de Gosse », offre ainsi depuis 20 ans, la possibilité à des enfants « extraordinaires » et à des enfants « ordinaires », de vivre un baptême de l’air.

Chaque année, Les Chevaliers du Ciel sillonnent la France avec plus d’une vingtaine d’équipages bénévoles et six avions de l’organisation ainsi que le Casa de l’Armée de l’Air pour faire rêver ces enfants. Ensemble, ils s’investissent pour faire tomber les barrières de la différence, et pour permettre une meilleure intégration dans la société future de ces enfants devenus adultes.

Grâce à la réelle complicité de son réseau de concessionnaires, Suzuki peut ainsi épauler l’équipe d’organisation en mettant à sa disposition des véhicules pour le transport des pilotes.

«  Nous sommes très heureux, avec le soutien de nos concessionnaires, de partager cette belle aventure, en offrant également aux enfants, à leurs familles et accompagnants, un goûter « Suzuki », et une animation photo sur un stand dédié, sur chaque ville étape. Notre réseau et la Direction de Suzuki sont très attachés à cet engagement citoyen. 

Etre à l’écoute de l’autre, mieux connaitre pour mieux comprendre, s’adapter aux différences de chacun et agir avec passion, c’est aussi cela le « Way of Life » de Suzuki » explique Stéphane Magnin Directeur de l’Activité Automobile de Suzuki.

A ce jour, ce sont près de 24 000 enfants extraordinaires et ordinaires qui ont pu vivre une journée magique et laisser leurs entraves sur la terre pour atteindre la légèreté des nuages, grâce à « Rêves de Gosse. » 

Depuis treize ans, Véronique Jannot est la marraine de cet évènement et le parrain, José Garcia, est investi lui depuis 6 ans. Michel Drucker et Laurent Cabrol soutiennent également fidèlement cet évènement.

Cette année, le 20e tour « Rêves de Gosse » se déroulera du 6 au 14 mai 2016 selon le calendrier ci-dessous.

VILLES

JOURS

DATES

LYON

VENDREDI

6 mai

COLMAR

SAMEDI

7 mai

LILLE

DIMANCHE

8 mai

LES MUREAUX

LUNDI

9 mai

BLOIS

MARDI

10 mai

CHAMBERY

MERCREDI

11 mai

SALON DE PROVENCE

JEUDI

12mai

BEZIERS

VENDREDI

13 mai

TOULOUSE

SAMEDI

14 mai