Trappes, le 10 juillet 2015

SUZUKI RENOUVELLE SON SOUTIEN A LA VOIX DE L’ENFANT

Partenaire de la Voix De l’Enfant depuis maintenant 8 ans, Suzuki a souhaité réitérer sa confiance et son soutien à l’équipe de la Voix De l’Enfant, en lui offrant pendant un an, sa toute nouvelle SWIFT !

Cette fidèle collaboration montre l’implication de Suzuki dans le travail quotidien mené par les équipes de la Voix De l’Enfant.
Martine Brousse, Présidente, se félicite de ce partenariat « Ce sont plusieurs kilomètres réa¬lisés au cours de l’année qui facilitent nos déplacements. Véritable « second bureau », la SWIFT nous permet d’effectuer toutes nos démarches administratives, de nous mobiliser sur le ter¬rain et surtout d’être plus facilement disponible ».

La remise des clés a eu lieu jeudi 8 juillet à Paris par Nathalie Geslin, Responsable des Rela¬tions Publiques et Presse de Suzuki France. C’est Anggun, célèbre chanteuse Franco-Indoné¬sienne et ambassadrice de la Fédération, qui a reçu officiellement les clés de cette très belle voiture aux couleurs de la Voix De l’Enfant ! « Nous sommes fiers et heureux de poursuivre notre soutien à la Voix de l’Enfant que préside sans relâche Martine Brousse et de permettre à l’équipe dirigeante de mener ses missions parisiennes en Suzuki » a précisé Stéphane Magnin, Directeur Commercial de Suzuki France.

Bleue métallisée et blanche, toit ouvrant, logo sur les por¬tières, la dernière SWIFT « So’City Auto » véhicule une belle image du partenariat qui unit la Fédération à Suzuki. La Voix De l’Enfant remercie chaleureusement Suzuki France pour leur confiance et leur implication sur la durée pour soutenir la cause des enfants.