SUZUKI, PARTENAIRE DE LA ROUTE DU RHUM
DESTINATION GUADELOUPE 2018

Partenaires pour la seconde fois, de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, les départements Automobile et Marine de Suzuki sont réunis auprès de l’organisateur de la course, OC Sport Pen Duick. La Marque présente à Saint-Malo la gamme automobile et ses moteurs hors-bord.

Route du rhum by Suzuki
 

Après une présence remarquée dans le hall 1 du Mondial de l’Automobile de Paris pour le lancement des nouveaux Vitara et Jimny et la présentation des derniers moteurs hors-bord au Grand Pavois de La Rochelle,  Suzuki présente  ses dernières nouveautés à Saint-Malo.

Une flotte de 15 Vitara  permet  le  transport  des  personnalités,  tandis  qu’à  flot,  43 semi-rigides Highfield, équipés de moteurs hors-bord Suzuki arborent les couleurs de la Marque.

Suzuki Vitara - route du rhum

 
Des bateaux nécessaires à la logistique et qui assurent, entre autres, l’encadrement des concurrents et le bon respect des zones de sécurité lors du départ de l’épreuve rassemblant 124 bateaux de course.

Dans le village officiel, aux pieds des remparts, le public pourra découvrir l’ensemble des animations proposées du 24 octobre au 4 novembre et échanger cette année encore, comme en 2014, avec Stéphane Mifsud – Recordman mondial d’apnée statique et invité d’honneur de Suzuki.

Un Trophée de la Combativité sera décerné aux compétiteurs dans chacune des 6 catégories représentées. Le jury sera composé d’un représentant de la direction de course en mer, d’un représentant de la direction de course à terre, d’un représentant Suzuki et de journalistes.