Trappes, le 18 septembre 2017


SUZUKI MISE SUR SES MODELES HYBRIDES

SALON AUTOMOBILE DE LYON
28 septembre – 2 octobre 2017

Pour répondre aux attentes nouvelles en matière de motorisations respectant l’environnement, Suzuki a élaboré une gamme de modèles hybrides. Ce sont eux qui feront l’actualité lors du prochain Salon Automobile de Lyon, du 28 septembre au 2 octobre.

Le Salon Automobile de Lyon, l’un des plus importants salons régionaux à ce jour, se tiendra du 28 septembre au 2 octobre prochains. Pour Suzuki, l’actualité sera hybride à Eurexpo Lyon.

Une dizaine de modèles seront présentés sur le stand Suzuki à Lyon, en partenariat avec les concessionnaires régionaux Valvert Sport Automobiles à Tassin-la-Demi-Lune et Garage Richard Drevet à Villeurbanne.

En termes de nouveautés, c’est la Swift et l’Ignis, lancées très récemment qui seront au cœur de cette exposition, aux côtés des Celerio, Baleno, Vitara, S-Cross et Jimny.

« Le Salon de Lyon est aujourd’hui le plus grand salon régional de France. Pour Suzuki, c’est un rendez-vous important, dans une région où la Marque enregistre d’importants scores de ventes, notamment sur les routes des Alpes et de l’Auvergne. Les qualités reconnues de sécurité des modèles Suzuki sont très appréciées dans la région et nos concessionnaires savent parfaitement relayer ces qualités auprès de la clientèle » explique Stéphane Magnin, Directeur de l’Activité Automobile de Suzuki France.

A Lyon, du 28 septembre au 2 octobre, les véhicules exposés sur le stand Suzuki de 400 m2 seront les suivants :

–        IGNIS 1.2 DUALJET PACK

–        IGNIS 1.2 DUALJET ALLGRIP PACK SHVS

–        SWIFT 1.2 DUALJET PACK SHVS

–        SWIFT 1.2 DUALJET ALLGRIP PACK SHVS

–        SWIFT 1.0 BOOSTERJET PACK SHVS

–        CELERIO PRIVILEGE

–        BALENO 1.2 DUALJET PACK SHVS

–        VITARA 1.6 VVT PACK

–        VITARA S 1.4 BOOSTERJET BVA ALLGRIP

–        S-CROSS 1.6 DDIS ALLGRIP STYLE

–        JIMNY BERLINE 1.3 VVT JLX CLIM BVA