Trappes, le 9 juin 2017

Suzuki France partenaire de Rêves de Gosse 2017

Du 26 mai au 3 juin 2017 s’est déroulée l’aventure Rêves de Gosse organisée par l’association Les Chevaliers du Ciel. Pour cette 21ème édition, pas moins de 35 avions ont sillonné la France afin de permettre à des centaines d’enfants de réaliser leur rêve : un baptême de l’air. Fidèle partenaire depuis 2010, Suzuki France a apporté pour la huitième année consécutive un soutien logistique de premier plan en assistant l’équipe d’organisation dans chacune des villes étapes. 

Événement majeur consacré au monde de l’enfance et basé sur l’acceptation de soi, la rencontre, et l’échange, le 21ème anniversaire du Tour aérien Rêves de Gosse a été couronné de succès. Depuis sa création, l’aventure a déjà permis à plus de 26 000 enfants ordinaires, défavorisés, touchés par la maladie, ou en situation de handicap, de s’enrichir mutuellement de leurs expériences et différences en se rassemblant autour d’un projet commun. De nombreux bénévoles ont apporté une aide précieuse à l’organisation de l’événement et plusieurs personnalités étaient présentes aux côtés des équipes et des pilotes, tel que José Garcia à Vélizy-Villacoublay. 

Au fil des étapes du Tour 2017, (Perpignan, Beaune, Chambley, Vélizy-Villacoublay, Châteauroux, Vannes, Rorthais Mauleon, Agen, et Toulouse), Suzuki s’est engagé en mobilisant son réseau de concessionnaires afin de soutenir l’organisation et mettre à disposition des véhicules pour le transport des pilotes.

Stéphane Magnin Directeur de l’Activité Automobile de Suzuki France a expliqué : « Nous sommes très heureux de partager cette formidable aventure et d’avoir l’opportunité de nous investir aux côtés des bénévoles qui participent au succès de ce projet. L’ensemble de notre réseau est très attaché à cet engagement citoyen. Être à l’écoute, mieux connaitre pour mieux comprendre, s’adapter aux différences de chacun, et agir avec passion, sont autant de valeurs qui constituent le ‘‘Way of Life’’ de Suzuki. »