Trappes, le 15 juin 2016

SUZUKI ET LE GAME FAIR A LAMOTTE-BEUVRON 12 ANS DE PARTENARIAT AU SERVICE DE LA NATURE

SUZUKI ET LE GAME FAIR A LAMOTTE-BEUVRON
12 ANS DE PARTENARIAT AU SERVICE DE LA NATURE

L’édition 2016 du Game Fair réunira près de 500 exposants à Lamotte-Beuvron du 17 au 19 juin 2016. Le grand salon de la chasse et de la nature en France s’est imposé au fil des ans comme le rendez-vous incontournable des passionnés et professionnels du secteur.

Partenaire historique, Suzuki exposera trois véhicules de sa gamme, un Jimny et deux Vitara, ainsi que deux moteurs hors-bord DF5AL et DF15AEL.

La 35e édition du Game Fair promet d’être riche en nouveautés. Au vu du succès croissant de cet événement national, près de 500 exposants présentant plus de 3 500 marques sont attendus cette année, pour un tour d’horizon complet de l’univers de la chasse et un aperçu des toutes dernières innovations technologiques.

Suzuki sera de nouveau partenaire de ce salon au succès grandissant ; la Marque exposera pour la douzième année ses modèles emblématiques de voitures et moteurs hors-bord.

En termes de véhicules, seront présentés à Lamotte-Beuvron un Jimny 1.3 VVT JLX, un Vitara 1.6 VVT AllGrip Privilège et un Vitara 1.6 DDIS Pack. De son côté, Suzuki Marine présentera un DF5AL et un DF15AEL, bien utiles pour les multiples possibilités de pêche en bateau sur les lacs.

Suzuki renforcera encore sa visibilité auprès des quelques 80 000 visiteurs attendus en offrant un Jimny 1.3 VVT JX au gagnant du concours national du Sanglier Courant. Chez Suzuki, le Jimny est un véhicule emblématique apprécié par de très nombreux chasseurs et autres amoureux de la nature.

Directeur Adjoint du Pilotage Commercial chez Suzuki France, Jean Philippe Sabatier explique :« C’est un réel plaisir pour Suzuki d’exposer au Game Fair et d’apporter un soutien à un salon d’une telle envergure. Pour ce 35e anniversaire, le gagnant du concours national repartira au volant d’un 4×4 Jimny. Un véhicule qui sait être le partenaire idéal d’un chasseur, à la fois robuste, fiable et capable de se sortir de nombreuses situations délicates et dont on apprécie également les qualités en usage urbain. »