Trappes, le 13 octobre 2016

SUZUKI ACCUEILLE LES ENFANTS DE LA VOIX DE L’ENFANT AUTOUR DE BRUNO SOLO

Emotion, échange et joie, sont les mots qui résument le mieux la séquence d’hier sur le stand Suzuki au Mondial de l’Automobile. Une trentaine d’enfants de La Voix De l’Enfant, entourés de Martine Brousse la Présidente et Bruno Solo l’ambassadeur, ont été fêtés par la Marque.

Comme c’est désormais le cas à chaque édition du Mondial de l’Automobile depuis 8 ans, Suzuki partenaire de la Fédération La Voix De l’Enfant, a accueilli sur son stand une trentaine d’enfants qui ont pu découvrir le salon grâce à la générosité de son Comité d’Organisation.

L’initiative, instaurée et pilotée par l’agence a comm auto, est désormais l’un des rendez-vous de cet évènement, soutenue par son Commissaire Général, Jean-Claude Girot.

Après avoir découvert les grandes nouveautés du salon accompagnés de guides, les enfants ont été accueillis pour un goûter sur le stand Suzuki par Stéphane Magnin, Directeur de l’Activité Automobile, entouré de ses équipes.

Martine Brousse, Présidente de la Fédération et Bruno Solo qui en est l’un des ambassadeurs aux côtés de Carole Bouquet et Anggun, étaient présents pour rappeler l’importance du soutien des entreprises, comme Suzuki, à la cause des enfants.

« Votre initiative est très belle et c’est grâce à vous que des enfants malheureux dans leur quotidien peuvent venir rêver, quelques heures, devant des voitures. Vous n’imaginez pas quel bonheur vous leur donnez ainsi » a déclaré Bruno Solo.

Martine Brousse, engagée depuis 35 ans auprès des enfants, a une fois de plus rappelé la raison d’être de cette Fédération qui réunit plus de 80 associations.

Stéphane Magnin a clôturé ce moment d’émotion et de partage en remettant les clés de la nouvelle Swift So’City – So’Color, mise à la disposition de la Voix De l’Enfant. Une voiture qui, depuis près de 10 ans, est devenue le véhicule mascotte de la Fédération et qui permet à sa Présidente, ainsi qu’aux divers intervenants, de pouvoir se déplacer aisément afin d’assister aux nombreuses réunions et rendez-vous à Paris que nécessite cet engagement.