Trappes, le 26 juin 2019

Suzuki présent au Game Fair, avec ses modèles AllGrip
et ses moteurs marins

Sept voitures et deux moteurs marins de la gamme, c’est le « tableau de chasse » Suzuki pour le salon Game Fair 2019 qui s’est déroulé en Sologne. La Marque a présenté les véhicules dotés de la technologie AllGrip et les moteurs marins de faible puissance qui séduisent les pêcheurs en eaux intérieures.
 
Plus de 80 000 visiteurs ont foulé les prairies et allées du parc équestre de Lamotte- Beuvron où s’est déroulé les 14, 15 et 16 juin, la 39e édition du Game Fair, le plus important salon européen dédié à la chasse et aux loisirs outdoor.
 
Les activités Automobile et Marine de Suzuki étaient représentées lors de cet évènement très attendu organisé par le groupe Larivière, qui cette année a réuni plus de 550 exposants.
 
Pour sa 14e participation, Suzuki a pu compter sur le soutien de son réseau avec la présence de Stéphane Laurier, concessionnaire automobile à Blois (Laurier Automobiles), pendant les trois jours du salon. Ce sont les modèles équipés de la technologie AllGrip (quatre roues motrices) qui étaient exposés sur le stand : Ignis, Swift, Vitara, S-Cross et Jimny. Des modèles qui réunissent confort à bord, performances et qui plaisent aux passionnés de pêche, de chasse et amateurs de loisirs en milieux naturels.
 
Une Ignis et un moteur hors-bord gagnés
 
Deux moteurs hors-bord étaient également exposés, un 2.5 ch et un 30 ch de la gamme « portable » de Suzuki, dédiés principalement aux activités de pêche en eaux intérieures.

« Ce salon, c’est d’abord un style de vie, un esprit outdoor, qui correspondent bien à l’univers Suzuki. Nos modèles, qu’ils soient automobiles ou moteurs marins, rencontrent un réel succès » explique Clément Fieschi chef de région centre pour Suzuki.
 
Pour cette édition 2019 du Game Fair, Suzuki a renouvelé son partenariat avec l’organisateur et a permis de faire gagner une Ignis en version Privilège AllGrip. Le véhicule constituait le premier prix de la finale d’un concours de “sanglier courant”.
 

Côté Marine, un visiteur du salon a pu remporter par tirage au sort un moteur hors-bord Suzuki de 2.5 ch.