Trappes, le 7 mars 2019

Le nouveau JIMNY annoncé parmi les trois finalistes des catégories Citadines et Design aux « World Car Awards 2019 »

Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer que le nouveau Jimny figure désormais parmi les trois finalistes des catégories « Citadines » et « Design » pour l’édition 2019 des « World Car Awards ».
 
Après les succès de l’Ignis en 2017 et de la Swift en 2018, modèles qui étaient classés parmi les trois finalistes de la catégorie « Citadines » lors de ce même concours, le Jimny a franchi les deux premiers tours de scrutin. Il compte désormais parmi le trio de tête des catégories « Citadines » et « Design ». Suzuki est la seule marque à se glisser dans les trois premières places de la catégorie « Citadines » pour la troisième année consécutive, et c’est la toute première fois que Suzuki réussit à placer l’un de ses modèles parmi les trois finalistes de la catégorie « Design ».
 
Les lauréats seront annoncés le 17 avril 2019 à l’occasion du Salon Automobile International de New York. Pour de plus amples informations, reportez-vous au communiqué officiel concernant les « World Car Awards »   http://www.worldcarawards.com/files/2019_TOP_THREE_FINALISTS.pdf
Vidéo officielle des « World Car Awards 2019 » :  https://youtu.be/gAqmBopXoIA