SUZUKI MARINE
LE GRAND PAVOIS 2017 À LA ROCHELLE

A la pointe de la technologie depuis 50 ans, Suzuki Marine a toujours misé son développement sur la qualité de ses moteurs et sur le plaisir qu’ils offrent à leurs utilisateurs. Du petit 2,5 ch au tout nouveau V6 de 350 ch, La gamme générale actuelle est l’une des  plus complètes et des plus performantes de l’industrie nautique.

Dédiés aux professionnels de la pêche, de la course au large, de la sécurité en mer ou aux amateurs des plaisirs nautiques, les moteurs quatre temps Suzuki constituent une offre extrêmement large.

Suzuki Motor Corporation compte plus de 3 millions de moteurs produits diffusés dans plus de 140 pays et régions du monde. Au cours des 30 dernières années, les moteurs marins Suzuki ont reçu 8 fois le prix du « produit le plus innovant » décerné par la NNMA.

Véritable institution de l’industrie nautique, le Grand Pavois de La Rochelle est l’un des grands rendezvous des amoureux de la mer, qu’ils soient professionnels ou amateurs. Du 27 septembre au 2 octobre, ce salon qui est désormais l’un des plus importants salons à flot, verra cette année encore la participation de Suzuki dont l’actualité est liée au lancement de son tout nouveau moteur DF350A.