Trappes, le 21 mars 2019

Suzuki Marine au Salon Les Nauticales de La Ciotat 
du 23 au 31 mars 2019

 

Organisé par la Métropole Aix-Marseille Provence, le Salon à flot de la Ciotat ouvre la saison nautique. Suzuki Marine présentera ses nouveaux moteurs DF150ATX et DF350AT et mettra en avant sa gamme portable.

 
Comme chaque année et pour la sixième édition en 2019, Suzuki Marine participera au prochain Salon de La Ciotat, Les Nauticales, qui se déroulera du 23 au 31 mars dans le port de la commune des Bouches du Rhône.
 
Premier salon à flot référent de l’année, Les Nauticales de La Ciotat offrent l’opportunité de découvrir et d’essayer en mer les nouveautés présentées aux grands salons nautiques européens d’hiver.
 
Ce rendez-vous de passionnés verra la participation de Suzuki Marine sur un stand de
80 m2. La Marque présentera 6 moteurs sur son stand, parmi lesquels les nouveaux DF150ATX et DF350AT.
 
Suzuki profitera de cet évènement pour présenter également en région méditerranéenne sa gamme des moteurs portables – DF2.5A, DF6A, DF9.9A et DF20A.
 
Suzuki associera ses distributeurs régionaux à sa participation aux Nauticales de la Ciotat : Yacht Méditerranée et Servaux à Marseille, Quovadis à Saint-Cyr-sur-Mer et Offshore à Aubagne.
 
« Le rendez-vous de La Ciotat ouvre véritablement la saison ; il est important pour une marque comme Suzuki car il nous permet de rencontrer nos clients et nos distributeurs mais également nos partenaires. Le monde nautique est constitué de passionnés ; Suzuki, qui a pour partenaires Jeanneau, Bénéteau, Brig ou encore Aquabat, fédère une sorte de communauté qui se retrouve autour des plaisirs du nautisme » explique Pierre Palé, Responsable Ventes et Marketing Suzuki Marine.