Le 29 mars 2018

Suzuki Marine au Salon Les Nauticales de La Ciotat

La Salon à flot de la Ciotat ouvre la saison nautique. Suzuki Marine est exposant lors de cet évènement qui réunit plus de 500 unités et présente son nouveau moteur DF325ATX

Suzuki Marine participe au prochain Salon de La Ciotat, Les Nauticales, qui se déroule du 31 mars au 8 avril dans le port de la commune des Bouches du Rhône. Une édition qui met en avant plusieurs thématiques comme les nouveaux ports de la Métropole Aix-Marseille-Provence, le forum des Métiers de la mer mais aussi le schéma global d’organisation du mouillage dans les eaux du parc national.

Pour Suzuki, qui expose une quinzaine de moteurs sur son stand, les nouveautés sont les puissants DF350ATX et, surtout, le tout dernier DF325ATX dont les caractéristiques techniques en font un moteur particulièrement destiné aux professionnels de la mer.

Révélé très récemment au Salon de Düsseldorf, celui-ci se distingue par sa fiabilité, sa légèreté et une consommation de carburant optimisée. Dérivé du DF350A, le DF325ATX est le premier moteur hors-bord 4 temps de plus de 300 ch à fonctionner au carburant 91 RON. Performant et design, ce moteur high-tech est polyvalent et idéal pour les grands bateaux.

Le tout récent DF350ATX, l’un des plus performants moteurs hors-bord du monde lancé en septembre dernier, est également présenté, au sommet de la gamme. Sur le stand, les visiteurs peuvent ainsi découvrir un large éventail des moteurs marins Suzuki, depuis le 2,5 ch jusqu’au 350 ch, en passant par les 6, 9,9, 25, 100, 115, 150, 200 et 300 ch.

Les trois moteurs – DF25ATL, DF100BTL et DF350AX sont exposés dans la livrée blanche, les autres modèles arborent la couleur noire, plus traditionnelle.

Grand rendez-vous de printemps en Méditerranée, Les Nauticales rassemblent les univers des activités nautiques : bateaux à moteur ou à voile, semi-rigides, bateaux en bois, motoristes et accessoiristes, activités de tourisme et de sports nautiques.

Pour de plus amples informations sur le nouveau DF325A de Suzuki ou sur sa gamme complète de moteurs hors-bord 4 temps, de 2,5 à 350 ch, rendez-vous sur le site www.suzukimarine.fr.