Le 13 mars 2018

Suzuki lance une nouvelle gamme d’hélices hautes performances lors du Salon Nautique International du Japon à Yokohama

Suzuki vient d’annoncer le lancement d’une gamme spécifique d’hélices hautes performances pour ses moteurs hors-bord 4 temps.

Cette nouvelle gamme d’hélices sera baptisée WATERGRIP et, grâce à ses nouvelles fonctionnalités, garantira aux moteurs hors-bord Suzuki des performances optimales.

WATERGRIP Standard
Les hélices WATERGRIP standard bénéficient d’un nouveau système de bagues interchangeables conçu pour réduire le patinage et protéger le hors-bord des impacts. En outre, le nouveau système de bagues peut être facilement remplacé si nécessaire, sans recourir à une presse.

WATERGRIP Dual
Les nouveaux moteurs DF325A et DF350A de Suzuki bénéficient de leurs propres hélices WATERGRIP Dual, gages de performance et de stabilité accrues, ainsi que d’une transmission plus efficace de la puissance du moteur en poussée grâce aux hélices contre-rotatives.

WATERGRIP Sport
Présentées dans un premier temps sous forme de concept, les hélices WATERGRIP Sport viendront compléter la gamme et offriront une plus grande stabilité directionnelle.
Yasuharu Osawa, Directeur Général Exécutif de la division moteurs marins et autres activités de Suzuki Motor Corporation, a déclaré : « Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle gamme d’hélices et espérons qu’elles offriront aux propriétaires de moteurs hors-bord Suzuki une expérience de navigation des plus exceptionnelles et inciteront un nombre encore plus grand de navigateurs à travers le monde à rejoindre la famille Suzuki. »

Notes de l’éditeur :
Les moteurs hors-bord Suzuki sont avant tout conçus pour un usage marin, et tous ses moteurs hors-bord quatre temps offrent des technologies combinant rendement énergétique et silence de fonctionnement sans pour autant sacrifier la puissance et les performances. Depuis le DF2.5 léger et portable jusqu’au nouveau DF350A, la gamme Suzuki dispose d’un hors-bord adapté à toutes les applications.

Pour de plus amples informations sur le nouveau DF325A de Suzuki ou sur sa gamme complète de moteurs hors-bord 4 temps, de 2,5 à 350 ch, rendez-vous sur le site www.suzukimarine.fr.