DP SUZUKI MARINE AVRIL 2017

SUZUKI MARINE
3 MILLIONS DE MOTEURS EN UN DEMI SIÈCLE D’ACTIVITÉ

Au sein du groupe Japonais Suzuki, créé en 1909, la division Marine a fêté son cinquantenaire en 2015. A la pointe de la technologie depuis plus de 50 ans, la Marque a lancé le premier moteur hors-bord, le D55 en 1955. À partir de cette date, s’est construit tout le développement de l’entité Marine de Suzuki.

Depuis cette époque, le chemin parcouru a été gigantesque pour arriver à la gamme actuelle de moteurs, parmi l’une des plus complètes et des plus performantes de l’industrie nautique.

Dédiés aux professionnels de la pêche, de la course au large, de la sécurité en mer ou aux amateurs des plaisirs nautiques, les moteurs quatre temps Suzuki constituent une offre large allant du 2,5 ch au 300 ch.

Aujourd’hui, Suzuki Motor Corporation compte plus de 3 millions de moteurs diffusés dans plus de 140 pays et régions du monde. Au cours des 30 dernières années, les moteurs marins Suzuki ont reçu 8 fois le prix du « produit le plus innovant » décerné par la NMMA (National Marine Manufacturers Association).