Dossier de Presse Suzuki – Salon nautique de Paris

SUZUKI PRÉSENTE SES NOUVEAUX MOTEURS ET SON ÉCRAN MULTIFONCTION

Ecrin de prestige pour les bateaux à moteur, les voiliers et les équipements, le Salon Nautique International de Paris regroupe toutes les filières des industries nautiques. Il permet à Suzuki de présenter ses nouveautés et notamment les moteurs 150 et 175 ch. Le parc des expositions de la Porte de Versailles se transforme, du 8 au 16 décembre, en gigantesque port indoor, réunissant plus de 1 000 bateaux et 800 exposants sur plus de 300 000 m2 qui attirent généralement plus de 200 000 visiteurs.

Ce rendez-vous annuel incontournable pour les amateurs de loisirs nautiques, de bateaux à voile ou à moteur, de sports de glisse, d’innovation, d’équipements, mais aussi de pêche, est un évènement auquel participe Suzuki Marine chaque année.

Pour l’édition 2018, Suzuki expose une partie de sa gamme sur son stand du hall 2.2 et notamment les nouveautés que sont les moteurs DF150A et DF175A qui affichent des performances et un rendement énergétique optimisés ainsi que le récent moteur DF325A dont les spécificités font de lui un outil idéal pour les professionnels. Le stand présentera également le nouvel écran multifonction de la Marque. Celui-ci permet une connectivité optimale pour le pilote du bateau, lui donnant accès à toutes les données du moteur. Suzuki présentera une vingtaine de moteurs sur son stand.