Trappes, le 10 septembre 2019

DP SUZUKI MARINE – CANNES_YACHTING FESTIVAL 2019

AU YACHTING FESTIVAL SUZUKI EXPOSE SON NOUVEAU MOTEUR DF300B

Le salon cannois est, pour Suzuki Marine, l’occasion d’exposer pour la première fois en France son nouveau moteur 6 cylindres. Les écrans multifonction désormais commercialisés, sont également présentés sur le stand.

Le Yachting Festival de Cannes 2019 permet à Suzuki Marine de présenter, pour la première fois en France, son tout nouveau moteur DF300B à double rotation. Révélé au monde nautique il y a quelques semaines seulement, celui-ci vient enrichir la gamme des motorisations puissantes de la Marque ; il offre une meilleure accélération, un couple plus important, une vitesse en hausse, une consommation et un niveau sonore en baisse.

Sur le stand, une quinzaine de moteurs sera proposée aux visiteurs qui pourront également découvrir l’ensemble des caractéristiques du tout nouvel écran multifonction de la Marque. Celui-ci permet une connectivité optimale pour le pilote du bateau, lui donnant accès à toutes les données du moteur (y compris GPS, sondeur, radar en option…). « Dans un futur proche, le contrôle d’un bateau passera quasi exclusivement par l’écran multifonction qui deviendra le cerveau de l’unité, exploitant toute la puissance du moteur et garantissant une navigation sécurisée » explique Pierre Palé, Responsable Ventes et Marketing de Suzuki Marine.