Trappes, le 2 décembre 2017

2018 !
SUZUKI PERENNISE SON ENGAGEMENT
SUR LA ROUTE DU RHUM – DESTINATION GUADELOUPE

C’est parce que La Route du Rhum – Destination Guadeloupe est une course au large hors du commun qui s’appuie sur une logistique infaillible dans les conditions des plus difficiles, que OC Sport Pen Duick a décidé d’unir les forces de deux acteurs majeurs du monde du nautisme qui sont Suzuki Marine et Highfield pour assurer la sécurité des manœuvres sur le plan d’eau, sur la ligne de départ et à l’arrivée de la course.

Suzuki Marine pérennise ainsi son partenariat initié en 2014 avec l’organisation de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe et confirme sa capacité d’adaptation à tous types d’embarcations. 

A ce titre, cette rencontre entre un motoriste et un constructeur de bateaux garantit une réelle osmose indispensable aux exigences de cette course à savoir : la sécurité, la performance, la fiabilité et l’adaptabilité.

Venez découvrir le prototype du bateau Highfield (Hall 1, près de la Scène Nautic) motorisé par Suzuki qui, pour l’occasion, sera exposé au Nautic de Paris et marquera le lancement de cette formidable aventure qu’est la Route du Rhum – Destination Guadeloupe.