Le 12 septembre 2018

11 au 16 septembre 2018
Suzuki Marine
au Cannes Yachting Festival

   

Le Yachting Festival de Cannes, premier salon nautique à flots d’Europe,
se tient du 11 au 16 septembre. Suzuki expose ses nouveautés, dont le récent moteur de 325 ch principalement destiné à un usage professionnel.

Avec 50  000 visiteurs l’an passé et 600 bateaux présentés, le Yachting Festival de Cannes est un évènement majeur de l’univers nautique. 

Fidèle à ce prestigieux salon réunissant les univers du luxe et de la performance, Suzuki Marine expose sur le quai Laubeuf ses hors-bord DF350A et DF325A ainsi que la gamme des accessoires moteurs, compteurs, boîtiers de commande à distance, etc.

Exposé à Cannes pour la première fois lors d’un salon français d’envergure internationale, le moteur DF325A est essentiellement destiné à une utilisation professionnelle et dispose de caractéristiques techniques spécifiques -taux de compression, cartographie, et culasse spécifique, qui lui permettent d’accepter un carburant doté d’un indice d’octane mini de 91.

Au-delà de l’exposition de ses produits, Suzuki Marine apporte une assistance spécifique et originale à l’organisation. Elle équipe la passerelle piétons articulée, propulsée à l’aide de deux moteurs de 15 ch assurant ainsi la sécurité et la régulation des entrées et sorties des bateaux à l’essai pendant le salon.

« Suzuki Marine est toujours heureux de présenter les derniers nés de sa gamme à Cannes lors du Yachting Festival. Le cadre prestigieux de ce salon est pour nous un écrin magnifique qui permet de valoriser l’innovation Suzuki, l’ADN de la Marque depuis ses origines » déclare Guillaume Vuillardot, Directeur de l’Activité Marine de Suzuki.

Pour Le Yachting Festival de Cannes, les représentants locaux de Suzuki Marine apportent un soutien précieux à l’organisation.