2e trimestre 2017

L’actu Suzuki 21

Les trois mondes Suzuki

Chère lectrice, Cher lecteur

Le monde bouge et change, L’Actu Suzuki aussi.

Nous avons voulu moderniser notre – votre – magazine, l’enrichir et le développer. Le format de L’Actu a changé, la maquette est différente, le contenu enrichi. Les rubriques intègreront désormais une part plus importante réservée à l’actualité internationale de Suzuki.

Même le nom a (un peu) changé ; Actu Suzuki devient L’Actu Suzuki. Mais le changement le plus profond est ailleurs, vous le découvrirez en feuilletant les pages qui suivent . Pour la première fois, L’Actu Suzuki intègre les trois grandes activités de notre groupe : l’automobile, la moto et la marine. Pour donner une vision globale et vivante de Suzuki en France, nous avons ainsi organisé L’Actu Suzuki par rubriques et non pas par activités. Vous aurez ainsi une vision régulière et élargie de nos métiers, de nos actions, de nos univers respectifs, pour vivre de façon dynamique les « trois mondes » Suzuki.

Nous espérons que ce nouveau magazine – que vous recevrez désormais tous les deux mois – vous aidera à « vivre Suzuki » et à partager avec nous la passion de notre métier et de nos
univers, que ce soit sur deux ou quatre roues ou encore sur l’eau.

Nous vous souhaitons une belle découverte, une bonne lecture et… un bon été !

Stéphane Magnin (Auto), Guillaume Vuillardot (Moto),
Christophe Vassas (Marine)