Octobre 2018

IMPOSSIBLE DE RESTER IMPASSIBLE…
POKERFACE, OU LA SWIFT SPORT DANS TOUS SES ÉTATS

Un jeu concours organisé par Suzuki France a permis de réunir des internautes sur un circuit pour découvrir les performances de la Swift Sport. Une expérience inédite qui a suscité 2 millions de vues sur la Toile.

Suzuki Swift Sport

• Suzuki France a permis à de jeunes internautes de vivre un moment inoubliable en Swift Sport, aux côtés d’un pilote de Rallye Cup.

• La Swift était jaune ; les internautes étaient rouge de plaisirs ou bleu de trouille, lors des enchainements sur circuit…

• Le défi ? Peut-on rester impassible à la Swift Sport lorsque celle-ci exprime ses capacités de bombinette aux mains d’un pilote ? la réponse est non…

 

CIRCUIT DE DREUX, UN JOUR D’ÉTÉ.

Suzuki France organise sur ce site dédié au pilotage, une journée inédite, aboutissement d’un jeu concours sur la Toîle, initié par la Marque, en France. Il s’agit de faire essayer la nouvelle Swift Sport à une vingtaine d’internautes, les vainqueurs du jeu « PokerFace – Resterez-vous impassible à la Swift Sport ? »

« 300 internautes ont répondu pendant l’été à un questionnaire sur le nouveau modèle – dont la commercialisation a débuté en juin dernier – dans le cadre du concours PokerFace que nous avons organisé. Celui-ci avait pour thème : peut-on rester impassible à la Swift Sport ? Les gagnants ont été réunis sur le circuit de Dreux pour vivre une expérience inoubliable en deux temps : d’abord aux côtés d’un pilote puis ensuite au volant. La journée fut riche en émotions et en sensation » explique Jean-Philippe Sabatier, Directeur adjoint, responsable marketing produit et publicité de Suzuki France.

Suzuki Swift SportPOKERFACE : UN OBJECTIF REMPLI AU-DELÀ DES ESPÉRANCES.

Les vidéos réalisées lors de chaque tour de circuit avec chaque gagnant du jeu concours sont parlantes : le visionnage des images le prouve sans conteste, la Swift Sport ne laisse pas impassible, surtout lorsqu’elle est aux mains d’un pilote chevronné.

Impassible ? Non, impossible se sont écriés en enlevant leur casque les heureux participants à cet évènement inédit qui en appellera d’autres.

« Les films réalisés ont fait l’objet de plus de plus de 2 millions de vues en dix jours. Nous avons remis à chaque participant son propre film de la séquence où il découvre c’est qu’est le pilotage d’une voiture de sport aux mains d’un professionnel. Ce résultat va largement au-delà de nos espérances initiales. Cette approche nouvelle pour nous, à la fois très humain et très forte autour d’une nouveauté de la Marque permet de créer une proximité très intéressante avec des connaisseurs de la Marque, des propriétaires ou des prospects. Ce jeu nous a permis de vérifier le potentiel émotionnel que présente notre marque en général et de la Swift Sport en particulier » conclut Jean-Philippe Sabatier.
 

Suzuki PokerFace

 

Contacts Presse :
 

Nathalie Geslin Laure Rouault
Responsable Presse & R.P  Attachée de Presse & R.P
01.34.82.14.71    01.34.82.14.31
ngeslin@suzuki.fr lrouault@suzuki.fr