Dossier de presse Swift

STÉPHANE MAGNIN
Directeur Activité Automobile
de Suzuki France

En moins de deux ans, Suzuki a lancé six nouveaux modèles. Il s’agit d’un plan produit d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de notre Marque sur le marché européen. Après une première expérience au début des années 80, et depuis son lancement mondial, en 2004, la Swift est devenue notre best-seller, vendu à près de 5,4 millions d’exemplaires sur la planète. Cette troisième génération est alors pour nous bien plus qu’une nouveauté : il s’agit du renouvellement d’une icône. Alors que nous ouvrons l’un des chapitres les plus importants de notre histoire automobile, elle porte tous nos messages de modernité et de technologie. La nouvelle Swift, c’est la pierre angulaire d’un édifice en croissance qui, je l’espère, va nous conduire dès cette année à conclure plus de 24 00
ventes dans l’Hexagone, et qui devrait servir notre objectif, qui est celui d’atteindre les 30 000 immatriculations annuelles sur le marché français à l’horizon 2020.

Pimpante, légère, technologique, offrant des motorisations modernes et un niveau de sécurité élevé, la nouvelle Swift représente ce que nous savons faire de mieux aujourd’hui, tout en donnant des indications sur ce que nous serons en mesure de faire demain. Plus que jamais, Suzuki est dans un cercle vertueux.